Début de grossesse ou pas ?

• Anxiété et stress
  • grossesse

Celà fait maintenant 3 jours aujourd'hui 22 jeudi 2025 que j'ai pas eu mes règles et pourtant elles sont régulier d'habitude

J'ai 19ans cette année j'ai un copain qui pourtant ne sommes pas arrivé au rapport sexuel !

Je suis toujours vierge j'ai jamais eu de rapport sexuel avec quelqu'un, jamais.

Mais je ne comprends pas ce qui se passe actuellement 

Voici les symptômes que j'ai : beaucoup de fatigue, faim, crampes au bas ventre, saut d'humeur, augmentation des seins (un peu douloureuse), l'envie de dormir, apparition de l'acné (deux semaines avant), stresse.

Aussi, avec mon copain ça arrivait que nous dormions nu sans pour autant faire des rapports sexuels. Oui ça arrivait lorsqu'on se voyait, il y avait des érections en lui faisant des masturbations mais les érections lorsque ça venait il y avait toujours la distance et toujours des mouchoirs

Je tiens bien à préciser qu'il n'y a jamais eu de pénétrations

Est-ce un début de grossesse ou pas ????

S'il vous plaît docteur j'aimerai avoir une réponse le plus rapidement possible 

Question posée par Melanie212 le 22/05/2025

DoctoGyneco : le premier forum dédié aux femmes et aux problèmes gynécologiques

La réponse du Doc

Bonjour 

Ça semble improbable de tomber enceinte  si aucune ejaculation na eu lieu à l'entrée de la vulve,  mais pour être sûre il faut faire un test de grossesse 

Vous souhaitez pouvoir répondre à la question et partager votre expérience ?

Restez anonyme

Posez toutes vos questions

Des médecins vous répondent

Échangez avec la communauté

Le premier forum dédié aux problèmes gynécologiques et à l'endométriose