Bonjour,
Ma compagne a fait un sejour en psychiatrie il y a 10 ans, ou on lui donnait du solian 800. Elle n'avait plus ses règles, puis elle a saigné un peu, et avait de temps en temps des douleurs premenstruels.
Ce sejour la traumatise toujours aujourd'hui, et nous n'arrivons pas a concevoir. Nous avons un rdv chez le gynécologue mais ce n'est qu'en août.
Ce que ma compagne redoute c'est qu'on lui ai ligaturé les trompes. Elle ne prend aucun traitement aujourd'hui. Je voudrais savoir comment être sur de l'hypothèse qu'on lui ai ligaturé les trompes assez rapidement.
Un autre détail est que de chaque côté au-dessus de l'os du bassin, il y a comme deux boules, ressemblant à s'y méprendre à deux bout de trompes coupées qui "remontent en surface". Il y a ceci des deux côtés.
Quel examen est le plus sur afin de savoir si on lui a ligaturer les trompes? Y a-t-il des indices simples permettant d'en être sûr ?
Aussi quelles sont toutes les methodes possibles pour concevoir si elle a bien eu les trompes ligaturées ?
On se pose également la question du rôle que jouent les neuroleptique que ma compagne a prit durant 2 ans sur la faculté à concevoir.
Merci d'avance.
A.L.