Pertes malodorantes difficile à traiter

• infections génitales

Bonjour, j'ai des pertes vaginales quotidiennes qui nécessitent une protection féminine. Elles sont transparentes ( comme de l'eau ) et malodorantes. Elles sont apparues depuis mon accouchement. Accouchement difficile, périnée complet, avec des lésions vaginale encore douloureuses. 

Les médecins ont du mal a me traiter, soit on me dit " il n'y a rien c'est dans votre tête", soit :"ma petite dame votre corps a changé il faut l'accepter". Seul un généraliste m'avait prescrit du metronidazole qui avait stoppé les pertes durant quelques jours puis s'est revenu.

Je n'en peux plus, les pertes sont quotidiennes, mettre un protège slip tous les jours n'est certainement pas bon, et puis l'odeur est gênante. L'odeur ressemble a du produit chimique, un peu comme l'ammoniaque.

Bref, j'ai besoin d'aide car les professionnels n'arrivent pas à trouver la solution, cela fait 4 ans que ça dure....

Question posée par Flo11150 le 15/10/2024

DoctoGyneco : le premier forum dédié aux femmes et aux problèmes gynécologiques

La réponse du Doc

Faites un prélèvement vaginal au laboratoire, au moment où les pertes sont malodorantes pour mieux comprendre votre flore et ce qui la trouble 

1 réponse d'un membre

H

Hermione

Le 15/12/2024

Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous… je n’ai jamais eu d’enfants mais mes symptômes sont les mêmes Tous les prélèvements que j’ai effectués se sont révélés non concluant…

Vous souhaitez pouvoir répondre à la question et partager votre expérience ?

Restez anonyme

Posez toutes vos questions

Des médecins vous répondent

Échangez avec la communauté

Le premier forum dédié aux problèmes gynécologiques et à l'endométriose