Bonjour,
D’ordinaire, mon cycle est réglé comme une montre et fait 5 jours de règles et 24/26 jours de cycle. En novembre j’ai commencé à travailler (premier travail, j’ai 20 ans) et une semaine après un rapport non protégé j’ai ressenti des douleurs de règles (une semaine avant les règles aussi). Après j’ai eu mes règles en novembre (ça ne m’est jamais arrivé avant).
En décembre, mes règles n’ont fait que 4 jours, janvier et février aussi. J’ai eu mes règles le 19 février et j’ai eu un rapport le 01 mars (mon ovulation étant prévue le 02) et on a fait un essai bébé (première fois qu’il éjacule à l’intérieur). J’ai eu un autre rapport le 08 mars. Entre temps, je ressentais une fatigue intense, des nausées, une faim extrême (tous les symptômes de grossesse). Mais j’ai eu mes règles le jour prévu, donc le 16 mars. Les deux premiers jours étaient très abondants avec douleurs. Mais le 3e jour pratiquement rien. Donc 2 jours et demi de règles.
J’ai commencé à prendre de l’acide folique le 20 mars.
J’ai encore eu un rapport le 21 mars et le 27 mars(la glaire était comme du blanc d’œuf le 27). Après, le 03 avril j’ai eu des spottings comme des saignements d’implantation. Durant cette période j’avais des ballonnements, constipation, douleurs au dos, sous les côtes, parfois aux épaules et des légères crampes. Cependant j’ai eu des règles douloureuses le 11 avril, le 12 la quantité avait baissé et plus de douleurs. Donc des règles de pratiquement 2 jours.
J’aimerais savoir pourquoi mes règles ne font que décroître.
Merci.