Problème dans les parties intimes

• troubles urinaires
  • douleur pelvienne

Bonjour voilà depuis le mois de janvier j ai des douleures dans le bas ventre et dans mes parties intimes j ai eu des pertes de sang qui se sont calmer par contre j ai toujours des pertes d urine je vais souvent au toilette mais pas la nuit je me suis aperçu que j avais quelque chose dans mes parties intimes je dirais comme un organe qui me gêne me brule de temps en temps mes rapports sexuels ne sont plus pareil et le lendemain j ai de grosse douleures dans le bas ventre  j ai vu 3 gyneco un urologue mais j ai l impression qu il ne m écoute pas qu est ça que je peux faire car je ne vis plus et j en est marre merci poir votre réponse. 

Cordialement 

Question posée par So_prano le 05/04/2025

DoctoGyneco : le premier forum dédié aux femmes et aux problèmes gynécologiques

La réponse du Doc

Bonjour 

Il faut en premier exclure une infection urinaire et une vaginose 

Cela dépend de votre âge mais la ménopause peut également entraîner ce genre de symptômes autant qu'une présence de prolapsus 

Donc c'est vague, il faut faire des prélèvements et un examen minutieux 

2 réponses des membres

S

Sousoualg

Le 10/04/2025

Bonsoir moi j ai consulté aujourd'hui on m'a dit que j avais une descente De mon utérus une boule qui sort de mon vagin la gynécologue m a proposer de faire une opération et j ai refuser s il vous plaît il y aurait t il une autre solution ?????

S

So_prano

Le 06/04/2025

J ai 46 ans j ai fais prélèvement vaginal analyse d urine et tout est normal j ai fais aussi échographie scanner prise de sang et personne voit rien et ne m ecoute pas quand je leur explique ce que j ai

Vous souhaitez pouvoir répondre à la question et partager votre expérience ?

Restez anonyme

Posez toutes vos questions

Des médecins vous répondent

Échangez avec la communauté

Le premier forum dédié aux problèmes gynécologiques et à l'endométriose