Que m'arrive-til ? Une possible grossesse ?

• Sexualité
  • contraception

Bonjour, je m'appelle Camille je suis étudiante en première année et je suis avec mon partenaires depuis un peu plus d'un an. Nous avons une grande confiance et une grande aisance avec le sujet sexuel et avons des rapports depuis nos début protéger et non protéger.

Depuis presque 2 mois nous faisons bien plus attentions sur ça et sommes passer à 85% de rapport protéger avec des capotes masculines (pour vous situer).

Recemment, nous avons vécu une situation à 2 qui nous a pas mal traumatiser au point de ne plus avoir de rapport depuis 3 semaines bientôt. Mais durant cette même période j'etait censé avoir mes règles que j'attend toujours. Ayant dans la conscience que la toute toute toute dernière fois que nous l'ayons fait celui-ci était non protéger, puis 3 semaines ou je ne les ai pas et beaucoup de pression professionnelle familial et dans mon entourage, cette histoire n'arrange rien.

Apres quelque recherche qui m'ont rendu parano, je me suis remise au sport sans exagérée je mange beaucoup d'orange mais rien n'y fais elle ne viennent pas. Et donc je encore plus de stress, et de ne pas les avoir et c'est un cercle vicieux.

Je compte dans les prochains jour effectuer 2 tests de grossesses à quelques jours d'intervalle. En sachant que je ne suis qu'étudiante, majeur avec peu de moyen financier et que je ne peux le dire au parents, cette idée d'être enceinte me pourrie la vie.

J'ai fait beaucoup de recherche sur les symptômes de grossesse, le liquide presiminal, la technique de retrait et j'en passe, mais je cherche avant tout à être rassurer car cette période s'est déjà produite 2 fois avant cette 3e aujourd'hui et je commence à envisager des solution extrême à cause de mon manque de précaution. Je n'ai pas ailleurs pas de sensibilité sur ma poitribe pas de prête légère rose pas de fatigue extrême ni nausée / vaumissement. Juste un "simple" retard de règle qui me laisse penser que j'ai un cycle irrégulier mais qui me fais une frayeur monstrueuse concernant une possible grossesse. Et je ne suis jamais aller voir de gynécologue à 19 ans aujourd'hui. 

Question posée par Camcamera le 25/05/2025

DoctoGyneco : le premier forum dédié aux femmes et aux problèmes gynécologiques

La réponse du Doc

Bonjour 

Devant vos cycles irréguliers c'est mieux de prendre la pilule 

Vous souhaitez pouvoir répondre à la question et partager votre expérience ?

Restez anonyme

Posez toutes vos questions

Des médecins vous répondent

Échangez avec la communauté

Le premier forum dédié aux problèmes gynécologiques et à l'endométriose