Que m'arrive-til ? Une possible grossesse ?

• Sexualité
  • contraception

Bonjour, je m'appelle Camille je suis étudiante en première année et je suis avec mon partenaires depuis un peu plus d'un an. Nous avons une grande confiance et une grande aisance avec le sujet sexuel et avons des rapports depuis nos début protéger et non protéger.

Depuis presque 2 mois nous faisons bien plus attentions sur ça et sommes passer à 85% de rapport protéger avec des capotes masculines (pour vous situer).

Recemment, nous avons vécu une situation à 2 qui nous a pas mal traumatiser au point de ne plus avoir de rapport depuis 3 semaines bientôt. Mais durant cette même période j'etait censé avoir mes règles que j'attend toujours. Ayant dans la conscience que la toute toute toute dernière fois que nous l'ayons fait celui-ci était non protéger, puis 3 semaines ou je ne les ai pas et beaucoup de pression professionnelle familial et dans mon entourage, cette histoire n'arrange rien.

Apres quelque recherche qui m'ont rendu parano, je me suis remise au sport sans exagérée je mange beaucoup d'orange mais rien n'y fais elle ne viennent pas. Et donc je encore plus de stress, et de ne pas les avoir et c'est un cercle vicieux.

Je compte dans les prochains jour effectuer 2 tests de grossesses à quelques jours d'intervalle. En sachant que je ne suis qu'étudiante, majeur avec peu de moyen financier et que je ne peux le dire au parents, cette idée d'être enceinte me pourrie la vie.